Glamour

Dans cette galerie, je vous présente des photos d'un autre style, avec plus de douceurs et de sensualités. Mon but n'est pas de mettre en avant la luxure ou la vulgarité mais bien au contraire le charme et la beauté d'un corps et de ses courbes. Le jeu d'ombre et de lumière favorise le côté sensuel que je veux mettre en avant. Je suis aussi d'avis que la suggestion est bien plus attirant que la démonstration. Cela laisse plus de place à son imagination et l'intérêt n'en est que plus grand. 

C'est un domaine que je pratique presque exclusivement en intérieur et dans mon studio ou dans un autre lieu de votre choix selon vos préférences et le décor que vous souhaitez. Je n'aime pas travailler avec de simples fonds et je privilégie un décor naturel qui permettra de donner plus de caractère et de textures à la photo. 

Je travaille en tant que photographe professionnel sur Bruxelles et plus largement sur la Belgique. Je travaille majoritairement en extérieur car j'aime jouer avec les décors, les couleurs et les lumières naturelles. Je dispose également de matériel studio pour travailler avec une lumière plus contrôlée et avoir un résultat plus orienté mode, ou encore quand la météo n'est pas clémente. Etant né et vivant à Bruxelles depuis toujours, je connais de jolis endroits et propice à tous les styles de photos souhaités.

De plus, j'aime énormément la spontanéité et je suis très attentif pour capter les petits instants de ce genre. Je sais aussi vous mettre à votre aise devant l'objectif et me faire oublier quand cela est nécessaire. Selon moi, un séance photo est avant tout une rencontre et une collaboration, c'est pourquoi je crée une relation de confiance, d'échange et de partage avec mes clients. Selon moi, c'est ainsi que vous serez plus détendu devant l'objectif et vous oublierez le photographe au profit l'ami.

J'aime prendre le temps de discuter, de faire connaissance avant même de commencer une séance photo. Je me présente et j'apprends à connaître la ou les personnes avec qui je suis. J'ai tendance à beaucoup parler aussi, à faire un peu d'humour dans le but de décrisper mes clients (ceux pour qui c'est nécessaire en tout cas). J'aime penser que je mélange la photographie à une approche un peu psychologique dans le but de favoriser une bonne relation et ainsi passer un agréable moment ensemble et laisser ainsi un agréable souvenir de ce moment.